Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

re bonjour oui merci tous fonctionne bien ainsi que mon nouveau routeur tp link ac2300 a bientôt jean

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

panne évasion

Bonjour à tous et bon weekend voici mon problème mon box évasion redémarre continuellement par moments il reste figé sur une chaîne puis il redémarre continuellement j'ai redémarré plusieurs fois le box évasion sans succès depuis samedi soir c'est pourquoi je mets le message aujourd&#x

Problème

Oui, c’est bon le TP LINK que J’ai proposé avant est abordable aussi ...

 vers la conversation : 

0

Comment faire passer un signal TV dans un câble Ethernet pour utiliser la Box Evasion : ca marche!

Hello, Je viens d'être raccordé à VOO et j'ai réussi à installer ma Box Evasion chez moi en câblant tout en Ethernet dans la maison. Je sais que cela n'est pas une solution officielle de VOO, mais chez moi cela fonctionne parfaitement!   Le postulat de

Problème

et tp link simple un bouton "pair" puis online lan :) mais c'est le différent :)

 vers la conversation : 

0

un choix marque d'un cpl 1200 ?

bonsoir ,euh , l'expert dit devolo est 100% mais pourquoi tplink a faible ?car je veux savoir un expert du voo merciRodrigue

Question

C'est la fonction afficher mais qu'est ce que s'en est, gros ? Je regarde en rentrant car je suis au boulot et j'ai pas link mon compte tp link donc pas d'acces a distance :(

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Néenmoins le TP link pourrait rendre le wifi encore plus mauvais. Désormais je ne le brancherait que quand j'irais sur l'ordinateur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

Je ne sais pas exactement ce que fait le TP link mais l'Ethernet sur mon PC est super

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

Si le tp link à une adresse ip ce n'est pas un Switch mais un routeur. Comment changez vous l'adresse ip ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conflit Router Technicolor avec Switch TP-Link TL-SG1024DE

Bonjour,J'ai placé après mon modem-router technicolor un switch "Smart Gigabit TP-Link TL-SG1024DE".J'ai:- 1 port RJ-45 du Technicolor connecté vers le switch qui re-distribue vers différents équipements.- Les 3 autres ports du Technicolor qui sont connectés directement vers d'autres appareils - Le

Problème

Oui c’est un système mesh TP link très complet , vous ne devez donc pas forcément mettre un routeur « maître ».

 vers la conversation : 

0

Peut-on remplacer le routeur??

Bonsoir, J'espere que tout le monde va bien  J'ai le technicien qui vient activer l internet chez moi ce vendredi. On a juste pris internet parce qu'on n'aime pas regarder la tele et qu on a assesz avec les palteforms netflix etc.,.. bref :P  Est-ce que je peux remplacer le router/mode

Question

Voici ce que j ai trouvé sur voo: Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2 Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26 Switch Tp link 16 ports tp sg 1016de

 vers la conversation : 

0

0

Switch tp link

Je dispose d'un réseau ethernet a la maison depuis que je suis chez voo il est impossible d avoir une connexion filaire. Voo alimente un tp link 16 ports... Le câble sortant du modem voo et qui alimente le switch... Si je le branche en direct sur un ordi... J ai internet...... Votre avis?

Problème

Effectivement, j’ai un routeur de la marque TP link donc j’imagine que mon modem voo est en bridge. Merci de votre réponse

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

Si je prends un petit modem tp link et que grace a celui ci je relie en cable ca marchera ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion dans le gaming horrible

Bonjour Voo , en terme d’upload etc tout va tres bien chez mon père également en terme de gaming tout va bien , mais chez ma mere c’est injouable , 60 de ping constant sur valorant ainsi que uniquement des mini freeze et rollbacks répétitifs… Auriez vous une résolution ?

Question

Connections du Link Somfy Home Protect

Bonjour, je cherche a.installer le link de somfy home protect sur ma box voo et je n y arrive pas avez vous une expérience à ce sujet. Merci

Problème

41

1

0

bonjour, Le cpl est raccordé au TC, malheureusement, j'ai pas assez de prises de courant près du TP Link (qui lui traine deja parterre dans le salon que je revenais de faire). et donc oui, j'ai deux reseaux :-( le wifi du TC est bien désacivé, mais u

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gestion horaire de internet pour les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci

Question

En effet le TP link doit avoir une adresse IP ... n'importe laquelle qui est dans votre range du réseau.Si le routeur VOO est en standard elle sera du type 192.168.0.xxx, subnetmask 255.255.255.0 et gateway 192.168.0.1.L'UTP de LAN à LAN.Si le TP lin

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... tous des TP link

 vers la conversation : 

0

0

Plus de ports RJ45 sur mon modem

Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !

Question

Prenez bien un switch gigabit , un simple sw 8 ports GbE , ça ne coûte qu’ une vingtaine d’euros en TP link par exemple …

 vers la conversation : 

0

modem wifi instable avec la domotique

Bonjour à tous,J'ai un modem Negear, mais celui ci pédale dans la semoule depuis l'accroissement des objets connectés dans la maison.Passez au nouveau Technicolor (et a priori c'est nécessaire si je veux passer au 400Mbps) donnera t il de meilleur résultats ou je ferais mieux de passer tout de suite

Question

Bonjour Roulions, À l'époque, vous m'aviez conseillé Asus. Entre TP link et Asus, un avis ? Le TP link n'est-il pas trop juste quand même ? Un similaire en'asus ? J'ai peut d'investir et de prendre trop juste en capacité et de me retrouver dans un

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

la configuration nat du tc ( uPNP et ports ) devra être reportèe sur le Tp link , le reste n’a pas d’ importance ..

 vers la conversation : 

0

0

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question

Port ethernet du modem sur lequel est branché le switch un switch Tp Link 10/100/1000 avec un nouveau cable RJ45 de génération 7

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem voo

Bonsoir, on m'a installé le nouveau modem Voo depuis quelques jours. Comme les 4 ports RJ45 ne sont pas suffisant, j'ai installé un switch TPLink. Lorsque je connecte celui-ci au modem, une diode orange s'allume en même temps que la verte. Que cela peut-il signifier ? Merci pour vos réponses

Question